Dimanche 9 mars :
2° édition de la rando organisée, au menu : 2 circuits de 12 et 16 km. Sous un soleil printanier, les bénévoles s’activent et les marcheurs (plus de 430) même insolites apprécient.
(Texte de Yannick, Photos d'Isabelle et de Joël)
Jeudi 13 mars : sortie pique-nique
Initiée et dirigée par Raymond (que nous remercions), appelée pour la circonstance « la Raymondienne » se déroulait sur la Presqu’île de Quiberon, sur une distance de 22 km, entrecoupée d’un pique-nique. La météo, le cadre, la découverte d’endroits insolites et de sentiers bucoliques ont été les ingrédients d’une magnifique journée.
(Texte de Yannick, Photos d'Isabelle et de Joël)
Selon ce qui est maintenant un rituel, les adhérents sont invités à une sortie pendant le week-end de la Pentecôte. Cette année le lieu de villégiature choisi était la Presqu’île de Crozon.
Nous partîmes à 29, nous revînmes à 31.
Au menu : la pointe des Espagnols, le Cap de la chèvre, la pointe de Dinan, la pointe de Pen-Hir et enfin la visite des ruines de l'ancienne Abbaye de St-Guénolé et le musée attenant. Tous ces sites ont été parcourus en «motorisation pédestre», chacun adaptant la distance à ses capacités.
Après dîner, le groupe, en ordre dispersé, descendait vers le port de Camaret puis se retrouvait dans un pub ou un café pour un pot en commun.
Pour agrémenter le retour, un petit crochet vers Pont-Aven a clôturé ce weekend actif, agréable et apprécié.
Mais pour revivre ces instants mémorables ou les partager avec ceux qui ne pouvaient pas se joindre à nous, la sélection de photos, ci-après, illustre l'ambiance de ce weekend.
Prochainement, une nouvelle sélection de photos sera insérée.
(Texte de Yannick, photos de Yannick, Patrice et Jean-René)
Cliquer (Clic gauche) sur les photos pour les agrandir et les faire défiler